« En ce moment, je ne ressens ni joie, ni peine »
J’ai l’esprit plutôt clair, mais je ne décèle aucune trace du feu qui m’anime d’habitude. Panne d’inspiration, carence de motivation ou atteinte de mes limites à cause d’une situation qui ne fait qu’empirer ?
En tout cas, je me sens envahie d’un calme infini, comme si plus rien n’existait ou ne comptait.
J’aimerais bien dire quelques mots motivants, mais je trouve que ce ne serait pas honnête de ma part. Pas quand tout mon être ressent quelque chose d’entièrement différent.
Puisque je sais que vous trouverez plein d’autres gens pour vous motiver, à ceux qui se sentent dans un état plus ou moins proche du mien, je dis ceci :
Lire aussi >>> Un an de développement personnel pour Les Lundis de Louse
1) ne vous forcez pas à dépasser vos limites mentales, émotionnelles et physiques pour faire comme votre entourage, en ce moment ;
2) cet engourdissement que vous ressentez n’est pas permanent, mais passager. Tentez donc de l’accepter, de l’éprouver et d’essayer de le comprendre pour mieux le dominer et s’assurer qu’il passe ;
3) restez un peu éloignés des réseaux sociaux si vous en ressentez le besoin, mais assurez-vous d’entretenir une relation pleine d’affection avec vous-même ou une personne qui vous est chère. Cela vous évitera de trop sombrer.
Prenez soin de vous, et prenez des nouvelles de ceux à qui vous tenez. Bon courage.
Louse André Cadet